Actualités

DBZ : Battle of Gods en VOSTFR 720p/1080p

Il y a de cela quelques mois, nous vous avions fait comprendre que nous ne diffuserons aucun lien de téléchargement non officiel concernant le film DBZ Battle of Gods. Cependant, comme la nonchalance et l’indifférence des maisons de production concernant la diffusion du film sur notre territoire sont tout bonnement irrespectueuses envers les fans de l’hexagone, nous faisons entorse à la règle que nous nous étions fixé. Nous allons donc vous partager le lien de téléchargement du premier FANSUB de qualité produit par notre compère Saiyuke du site DB-Z.com avec en prime un petit message :

Vous le savez peut-être, le film Dragon Ball Z Battle of Gods est sorti en DVD et Blu-Ray au Japon depuis vendredi. Nous avions prévu de ne pas le traduire, et de faire confiance au circuit de distribution commercial, mais suite à vos très nombreuses sollicitations depuis vendredi, et le dédain que nous portent les maisons d’éditions, nous en avons décidé autrement. En effet, depuis plusieurs semaines, j’ai écrit à Kazé, à AB Distribution, et à la FOX pour leur demander s’ils avaient des news sur l’avenir du film Dragon Ball Z Battle of Gods en France, mais personne n’a eu la politesse de me répondre. Du coup, j’ai remis mon caleçon de fansubber, et je vous ai traduit ce chef d’oeuvre hier soir, car depuis vendredi, je reçois des collaborateurs Coréens à Paris et je n’ai pas une minute. Bref, notre cher Murow a accepté d’encoder et d’uploader la vidéo sur le net, et je peux vous dire qu’il a sacrifié sa journée pour nous. Donc, merci tonton, et bon film ! Une version 1080p et streaming arriveront plus tard.

- Saiyuke de DB-Z.com

Voici donc les liens de téléchargement du film en HD 720P et 1080P:

TELECHARGER LE FILM EN VOSTFR 720 P | Version 2

TELECHARGER LE FILM EN VOSTFR 1080 P | Version 2

 

N’hésitez pas à faire passer l’information autour de vous, de nous en donner vos premières impressions ci-dessous en laissant un commentaire ou venir partager plus en détails sur nos forums de discussions de l’Union Sacrée. N’attendez plus pour nous rejoindre également sur notre page Facebook et notre Twitter.

EDIT DU 18/09 : La version 2 de la VOSTFR est en lignée, nous avons modifié le lien, Saiyuke nous annonce plusieurs modifications : quelques fautes d’orthographes corrigées, générique de fin en entier, qualité un peu meilleure.
EDIT DU 20/09 : Ajout de la version Full HD 1080P ! Merci Saiyuke !

Un peu plus...

bul0u (voir sa fiche)

Bio: Co-fondateur de DBZ-FR, rédacteur et graphiste à ses heures vraiment perdues. Parfois il lui arrive de foirer ses blagues ... Souvent en fait !

Site web: http://www.bulzerou.fr

  1. Chef d’oeuvre?! On parle du même film ?

    Laissez moi vous dire ce que j’en pense de ce film.

    Je tiens à dire que j’ai su dès le début que ce film allait être de la merde. Pourquoi ?
    ** OAV anniversaire de 2008, avec Tarble, vous savez le frère « anachronique » de Vegeta. Le gars, il est né je ne sais comment.. La planète Vegeta a été détruite quand Vegeta fils avait 5 ans, il en a 44/45 dans cet OAV. Tarble en a 14/15, 20 ans grand max (vu qu’il est « marié »), avec le physique d’un gosse de 12 ans. Donc impossible qu’il existe car le Roi Vegeta est tout simplement mort en même temps que la grande majorité des saiyen et en même temps que la planète Vegeta (OAV Badack). Rien que pour cette putain d’incohérence, ça foire tout et pour son physique aussi). Et après, l’histoire était merdique…

    ** Le chara design de ces dernières années est à chier (depuis les artworks qu’on voit dans les jeux Budokai, à partir du 2). Je ne pense pas que ça vienne des outils informatique, ça viens juste des branleurs de dessinateurs qui se sont dit « Ah mais personne ne va remarquer qu’on ne sait plus dessiner »… Allez juste faire une recherche sur internet, prenez une image de Vegeta dans un épisode/OAV/film des années 90 dessiné par Yamamuro (celui qui a supervisé/dessiné les OAV et films depuis Broly jusqu’à Tapion), et cherchez ensuite une image de Vegeta, dessinée par le même Yamamuro (prenez une image de Battle Of Gods par exemple). Vous verrez la différence de niveau entre l’ancien design (le meilleur) et le nouveau (d’une mocheté sans précédent). Faites la même chose pour Sangoku ou Sangohan….
    En fait, après avoir analysé le truc, je me suis rendu compte que la courbure des visages a été zappé (traits trop droits). Idem pour les cheveux. Quant au yeux, ils les dessinent trop larges, du coup, on n’a plus ce regard de tueur qu’on pouvait voir chez les Super Saiyen, par exemple.

    ** Les autres OAV réalisés depuis : l’histoire alternative de Badack ou le remake de l’OAV avec Dr Raichi. L’original est magnifique côté dessins, et le remake est moche à en pleurer.

    Bon.. Passons au film. Alors, je commence par les points positifs, ça va aller très vite :
    - Les 2 ou 3 premières musiques d’ambiance qui sont assez bien même si elles ne sont pas dans le thème général de DBZ
    - Certains effets visuels comme les montagnes qui explosent
    - ET C’EST TOUT !!!!

    Tout le reste, c’est de la merde !
    ** Le reste de la bande son. Putain ! Ils ont assassiné le thème « Chala Head Chala ». Ambiance dance floor, yeah !!! Il y a même un moment où le gars chante avec une voix de synthèse à la Booba. WTF !!!! ET les autres musiques ne collent absolument pas à l’univers DBZ. OK, je suis pas contre de mettre 2-3 musiques inédites, mais il fallait coller au thème, comme ce qui avait été fait lors des films « Fusion » et « L’attaque du Dragon » !!!

    ** Le chara design –> J’en ai déjà parlé plus haut mais j’en rajoute une couche pour ceux qui ont pas compris. Les expressions du visage, les yeux, etc. On en retrouve rien qui ait pu ressembler à ce qu’on avait déjà vu dans les anciens DBZ. Piccolo est vert fluo. Les cheveux de Vegeta sont mal fait, Sangohan est immonde. Et Videl, ils l’ont massacré avec cette dégaine (je la préférais avec les cheveux courts, mais elle était déjà mal dessinée dans le dernier OAV de 2008). Les personnages dans les seconds plans ont été bâclés, même moi j’aurais mieux fait. ‘Tain, on est sur de la HD IMAX, on peut au moins mettre des yeux et une bouche au second plan, c’est pas compliqué (et bien les dessiner, tant qu’à faire) !!!

    ** 3 scènes de combats en tout et pour tout. Au total, on a « droit » à 10 min grand max. Et que dire de la qualité des combats. Ça bouge pas ou ça bouge tellement qu’on ne voit rien !!!! Et par moment, ils ont incrustés les personnages dans des décors en 3D, ça pique les yeux ! Je crois même qu’il y a une scène de quelques secondes ou Sangoku et Bills sont carrément en 3D, de mauvaise qualité, bien sûr..

    ** Le pauvre Sheron, ils l’ont déglingués dans ce film. On le connaissait neutre, calme, il exhausse les vœux et merci-au revoir. Là, il pisse dans son froque quand il voit Bills… Ils se permettent de faire une scène comique avec lui, c’est honteux. Je me souviens que dans un OAV, ils avait juste osé mettre une petite goûte pour marqué la gène, ça suffit largement.

    ** Certains bruitages originaux ont été remplacé par des bruitages à 2 balles.

    ** L’histoire est dégueulasse, franchement !!!! Ça commence pourtant assez bien, on nous introduit un méchant. Bon, c’est un chat, mais ça gène pas vu que le dernier méchant qu’on a connu était Boo, un chewing-gum. Et là, on nous introduit le terme de SSJ God, il sort de nul part…Bon, OK passons. Là, Bills arrive sur la planète de Kaoi………………. Elle a pas été détruite lors de l’explosion de Cell ??!!! Bah si, mais par magie, elle est réapparue…. Allez, passons, on peut dire que le Dieu des dieux lui a offert une planète. Mais même ça, ça veut dire que Sangoku peut passer du monde des vivants au monde des mort (e oui, Kaio est mort)? C’est incohérent…
    Bref.. Et là on se retrouve avec un Sangoku plus orgueilleux que Vegeta. Oui, c’est apparemment possible.. Il commence tout de suite à se battre en SSJ3 (très mal dessiné, au passage) et il a même le culot de dire à Bills qu’il peut descendre d’un niveau car il veut pas lui faire bobo trop rapidement. Dans tous les autres films, Sangoku se transforme en Super Saiyen une fois qu’il n’a plus le choix. Et il n’est pas aussi vaniteux… Bref, il se fait déglinguer sa race en 2 coups.
    Bills va sur Terre, Vegeta pisse dans son froque après s’être souvenu de qui était Bills (au passage, dans le flash-back, Vegeta a une calvitie précoce –> ça se voit qu’on a oublié l’OAV de Badack, où Vegeta avait encore des cheveux, et ça se passait à la même époque… ‘Tain ! Respectez au moins ce qui est déjà en place dans DBZ, bordel !!!). On assite à la mort de Vegeta. Ils l’ont massacré, il danse, il chante, ses expressions du visages sont mal faites. Merde, c’est Vegeta, la personne la plus sérieuse de DBZ, toujours avec ce regard froid, cette haine dans le regard, ce mépris envers les autres. Et là, c’est juste une tarlouze.
    Là, Bills et sont copain, viennent manger avec toute la bande… No comment… Et là, attention, on arrive au tournant du film : Boo ne veut pas donner à Bills…. du pudding… Suspens, que va-t-il arriver ? Bah Bills s’énerve et ça part en couille.
    Autant dire que Boo se fait éjecter direct, Sangohan se fait défoncer en un coup, Gotenks prend une fessée, Piccolo, C18, Tenshinhan (Tenshinhan se bat dans ce film ?), c’est pareil..
    Vegeta « résiste » un peu mais sans plus (toujours aussi mal dessiné). On a le droit à 2 min de combat entre Vegeta (énervé parce que Bulma s’est pris une tarte par Bills) et Bills…
    Et là, quand plus personne ne peut arrêter Bills (faut pas déconner, Vegeta n’a rien fait contre Bills), Sangoku arrive à la rescousse !!! Et là, ça demande au Dragon comment devenir SSJ God, ça essaye une première fois, ça essaye une seconde fois et Bingo ! SSJ God !!!…… Bah, c’est Sangoku normal avec des cheveux rouges…………
    Et là, un combat dégueulasse, ça bouge dans tous les sens, on voit quasiment rien. Des effets 3D trop mal fait, une musique de merde qui va pas avec le combat. Enfin bref, c’est de la merde.
    On fini en beauté, Sangoku perd, et Bills rentre chez lui. On apprend qu’il n’est pas le plus fort et qu’il est l’un des 12 dieux de la destruction, un par univers (12 univers, donc, il faut suivre!).
    Pas une goutte de sang, si une goutte pardon, à la Niky Larson (je sais pas si vous vous souvenez du générique, quand la balle frôle sa joue, il y a un trait de sang qui coule. Bah c’est pareil pour Sangoku).

    Alors j’imagine que la fin introduit une suite. Je ne pense pas que je vais la regarder si elle sort un jour. Ou peut-être les premiers épisodes, comme je l’ai fait avec Saint Seiya Omega (la série qui a tué la franchise Saint Seiya, avec des hommes qui ressemblent à des femmes)…

    Franchement, avoir sorti une merde pareille, c’est insultant pour les VRAIS fans ! Ceux qui ont aimé ce film, vous n’êtes tout simplement pas de vrais fans, cherchez pas…

    DBZ est définitivement mort. J’ai plus aucun espoir de revoir un DBZ à la hauteur de la série originale des années 90, avec le meilleur chara design de tous les temps, un thème musical de dingue, des combats mythiques, des personnages qui on de la gueule !!
    C’est fini tout ça..

    TORIYAMA, honte à vous d’avoir supervisé ce film. Honte à vous d’avoir laissé la Toei faire de DBZ ce qu’elle en a fait ces dernière années.

  2. Avis très intéressant et structuré !

    Si tu veux un maximum de réponses et de débats quant à ton point de vue, n’hésite pas à poster ton argumentation ici : http://www.lunionsacre.net/viewtopic.php?f=33&t=6577 !

    A bientôt ! :-)

  3. Salut bulzérou ! Ca t’arrive de lire tes mails des fois ? :p

    Sinon, je partage le point de vue de MoY, même si je suis un peu moins radical !
    Je n’ai pas trouvé ce film génial, mais pas complètement à jeter aux ordures non plus, et pourtant, je suis un vrai fan ;)

  4. OMG Tomgoku !

    J’ai changé d’adresse mail, ça doit être pour cela ! Je te renvoie un mail avec ma nouvelle adresse :-)

  5. Bonjour,
    Voila,je bosse pour un cinéma assciatif sur Nantes, et je cherche à projeter
    DBZ battle of gods en vost.
    Est ce que quelqu’un d’eclairé pourrait me dire, qui le distribue.
    Bien à vous

  6. Salut, je vient de découvrir votre site sachant que je me refais tous les dragon ball depuis le tous début ^_^ il et vraiment super votre site mes j’ai l’impression qu’il et plus mis à jour es ce parce qu’il a plus de news…? Ou un autre site mise à jour plus régulièrement….? Merci comme même